parties un et deux

Ce livre est le numéro 8 de la série Harry Potter

Résumé :
La huitième histoire. Dix-neuf ans plus tard. Quand passé et présent s'entremêlent dangereusement : les ténèbres surviennent parfois des endroits les plus inattendus. Le texte intégral de la pièce de théâtre.
Numéro :
700519
Édition d'origine :
Paris : Gallimard, 2016
Édition adaptée :
Bruxelles : Ligue Braille, 2016
Catégorie :
Romans fantastiques & SF
Sujet(s) :
Littérature anglaise
Public :
Jeunesse (14+)

Description physique

Ce livre en braille est divisé en 5 vol.

En savoir plus sur l'auteur

Joanne Kathleen ROWLING

Joanne Rowling, OBE[1], LL.D. (hon.)[2], née le 31 juillet 1965 dans l’agglomération de Yate, dans le Gloucestershire, en Angleterre[3], est une romancière anglaise, connue sous le pseudonyme J. K. Rowling[4]. Elle doit sa notoriété mondiale à la série Harry Potter, dont les tomes traduits en au moins 67 langues[5] ont été vendus à plus de 450 millions d'exemplaires[6]. Elle a également utilisé les pseudonymes de Kennilworthy Whisp, Newt Scamander[7] (sous forme de private joke) et Robert Galbraith.
Lire la suite sur Wikipedia Joanne Kathleen ROWLING

John TIFFANY

John Tiffany, né le 27 juin 1960, est un metteur en scène britannique. Il a notamment réalisé les pièces à succès Black Watch et Once. Le 25 juin 2015, il fut annoncé qu'il mettra en scène Harry Potter et l'Enfant maudit, pièce faisant suite à la saga littéraire de J. K. Rowling Harry Potter[1].
Lire la suite sur Wikipedia

Jack THORNE

Jack Thorne, né le 6 décembre 1978 à Bristol au Royaume-Uni, est un scénariste et dramaturge anglais. Il écrit pour la radio, le théâtre et le cinéma, et plus particulièrement encore pour les émissions de télévision comme Skins, Cast-offs, This is England '86, This Is England '88, This is England '90, The Fades, Panthers et le film The scouting Book for boys. Il vit actuellement à Londres.
Lire la suite sur Wikipedia