Harry Potter et l'enfant maudit
parties un et deux
- Auteur(s) :
- Joanne Kathleen ROWLING, John TIFFANY, Jack THORNE
- Support :
- Braille
Ce livre est le numéro 8 de la série Harry Potter
- Résumé :
- La huitième histoire. Dix-neuf ans plus tard. Quand passé et présent s'entremêlent dangereusement : les ténèbres surviennent parfois des endroits les plus inattendus. Le texte intégral de la pièce de théâtre.
- Numéro :
- 700519
- Édition d'origine :
- Paris : Gallimard, 2016
- Édition adaptée :
- Bruxelles : Ligue Braille, 2016
- Catégorie :
- Romans fantastiques & SF
- Sujet(s) :
- Littérature anglaise
- Public :
- Jeunesse (14+)
Description physique
Ce livre en braille est divisé en 5 vol.
Ces livres peuvent aussi vous intéresser
En savoir plus sur l'auteur
Joanne Kathleen ROWLING
Joanne Rowling, OBE[1], LL.D. (hon.)[2], née le 31 juillet 1965 dans l’agglomération de Yate, dans le Gloucestershire, en Angleterre[3], est une romancière anglaise, connue sous le pseudonyme J. K. Rowling[4]. Elle doit sa notoriété mondiale à la série Harry Potter, dont les tomes traduits en au moins 67 langues[5] ont été vendus à plus de 450 millions d'exemplaires[6]. Elle a également utilisé les pseudonymes de Kennilworthy Whisp, Newt Scamander[7] (sous forme de private joke) et Robert Galbraith.
Lire la suite sur Wikipedia
John TIFFANY
John Tiffany, né le 27 juin 1960, est un metteur en scène britannique. Il a notamment réalisé les pièces à succès Black Watch et Once. Le 25 juin 2015, il fut annoncé qu'il mettra en scène Harry Potter et l'Enfant maudit, pièce faisant suite à la saga littéraire de J. K. Rowling Harry Potter[1].
Lire la suite sur Wikipedia Jack THORNE
Jack Thorne, né le 6 décembre 1978 à Bristol au Royaume-Uni, est un scénariste et dramaturge anglais. Il écrit pour la radio, le théâtre et le cinéma, et plus particulièrement encore pour les émissions de télévision comme Skins, Cast-offs, This is England '86, This Is England '88, This is England '90, The Fades, Panthers et le film The scouting Book for boys. Il vit actuellement à Londres.
Lire la suite sur Wikipedia